Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mjcmouches
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 903
2 février 2010

RESERVOIR-REUGNY-37

Le site             RESERVOIR-REUGNY-37               

VIDEO  http://www.youtube.com/v/d8VD9pb9WbI&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param

DSCF5182

Toutes les pêches à la mouche sont praticables ,c'est au pêcheur de s'adapter face aux conditions météorologiques et à l' humeur des poissons.

DSCF5091

Les streamer donne de bons résultats manié avec lenteur de couleur noir et vert ils  restent des valeurs sures.

DSCF5180

DSCF5181S7300231

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours je mapel maxime je suis licencié à la gaulle tourangelle et je vais participer au championnat departemental de pêche au coup qui va se derouler sur votre plan d'eau. je voudrai savoir si il y a possibilité de venir s'entrainer pendant d'avril.<br /> merci de votre compression
Répondre
Publicité